Accueil Actualités Disciplines pratiquées au club Galeries photos et vidéos Compétiteurs
Toutes les infos sur le club : tarifs, horaires, inscription..
 
 
Accueil du site > Les Compétiteurs > Gagny BARADJI le roi du KO au KRUSH (Japon)
 
 
Brèves
17 décembre 2012


Gagny BARADJI le roi du KO au KRUSH (Japon)


Pour le japonais YAMAZAKI cela devait une formalité en combat de préparation, après avoir fait un voyage au tapis suivi d’un compte Gagny a fait parlé la poudre avec un droite-gauche qui ont mis fin aux débats ! Pas de discussion possible donc quant au résultat, ni de décision litigieuse ; le français a clairement marqué les esprits et s’est ainsi révélé au public nippon qui ne s’attendait pas à ce genre de dénouement.

Peu connu en FRANCE même s’il est issu d’une très belle école pieds-poings, BARADJI a été élu MVP (c’est la première fois qu’un combattant étranger est élu MVP au KRUSH) et reviendra même avec un IPAD offert par un partenaire de la soirée qui a sans aucun doute apprécié le punch du français.

Bien entendu, la victoire de Gagny BARADJI va faire du bien et donner des idées aux combattants hexagonaux pour les combats à venir même si le KO ne vient pas toujours quand on le veut. Il est difficile de croire que BARADJI ne soit pas rappelé pour combattre au pays du Soleil Levant où l’on aime les combattants spectaculaires !



 

CS Meaux Boxe Activités Pugilistiques

Stade Tauziet
24, avenue Franklin Roosevelt
(à côté de la piscine de Beauval)
77100 - MEAUX
Tél./Fax : 01.60.09.19.51
Portable : 06.16.96.72.66
E-mail : csmeauxap@wanadoo.fr

 
 


Sponsors   Plan du site   Contact
 
Haut de page

Site conçu par Christian Julia avec SPIP